Quelque chose que les Français n’ont pas (FRENCH)

Published in Blablablah, Mai 2012

London, bien connue pour être la capitale de l’absolu, de l’originalité et bien sûr des Hipsters, nous étonne une fois de plus… Vous avez toujours eu envie de donner une valeur à la durée de votre passage au petit coin? The Exhibit Bar vous en donne l’occasion, avec toute la volupté à l’Anglaise!
Loin du Big Ben et de toutes ces attractions touristiques, au sud de la ville dans un quartier plus que calme, nous avons découvert pour vous un des endroits les plus extravagants de London. En plus d’être à lui tout seul un cinéma, un restaurant et une boite à cocktail, les mâles pourront maintenant réutiliser toutes les bières consommées avant leur passage aux toilettes, sans rien gâcher!
Les cuvettes étant équipées de capteurs high tech, le client a le choix entre deux petits jeux. Le plus famous, vous dirigerez un pingouin qui descend une piste de ski parsemée d’obstacles. Seul inconvénient, le hors piste pourrait vous apporter quelques ennuis avec le

joueur d’à coté… Votre vessie est vide, votre score s’affiche.
D’humeur cultivée? Le jeu ‘Clever Dick’ (on vous épargne la traduction) est fait pour vous. Le but, faire preuve d’ingéniosité après avoir consommé! Développé en Angleterre après trois ans de recherche, ce système fait la joie des patrons de bar et rapporte de nombreuses personnes d’un peu tous les cotés de Londres! Oui, parce-que, autant se le dire, même les demoiselles regrettent dans ces moments là de ne pas faire pipi debout⁄ Les hommes, quant a eux, n’ont pour seule envie, arriver à terme de leur vessie, de reprendre une tournée afin de retourner au petit coin pour battre le score de leurs mates. J’ai même entendu un type criant “Twelve dude!” à son pote en lui tapant la main à sa sortie des toilettes!

Grace à ce système, le boss fait fortune. Il voit avec malice le nombre de ses clients exploser et la consommation de bières avec. Cet

endroit rendu célèbre par son petit coin, les curieux s’y amassent et la queue à l’entrée en témoigne…
Ce système promet de faire un carton dans le futur. Et qui sait, la prochaine fois, ce sera peut-être avec grande classe que les Frenchies inventeront des toilettes du même genre, avec une petite touche classe à la française comme on l’aime tant.

Advertisements